L’application des strictes mesures de confinement semble avoir un peu de mal à passer du côté des footballeurs de Premier League. Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, plusieurs joueurs ont ainsi été repérés en train de désobéir aux règles instaurées par le gouvernement britannique.
Pire, l’un d’entre eux aurait même brisé le confinement en Angleterre et en France à en croire les révélations du tabloïd The Sun ce vendredi. Sans citer le nom du joueur incriminé, afin de se protéger d’éventuelles poursuites judiciaires, le journal anglais l’accuse d’avoir fait affréter un jet privé pour voyager jusqu’à Paris, depuis l’Angleterre, le week-end dernier.
Une soirée bien arrosée au restaurant
Présenté comme un footballeur « international », il aurait ensuite participé à une soirée dans un restaurant situé dans le quartier des Champs-Elysées. Le quotidien anglais va même plus loin et a révélé certaines indiscrétions sur les événements de cette fête. Entre la privatisation d’un restaurant, malgré l’interdiction du gouvernement français, et du personnel engagé spécialement pour cette virée, le footballeur semble s’être bien amusé et aurait même fait venir des femmes pour se joindre aux réjouissances.
« Il y avait environ quinze invités, a précise une source auprès du Sun. On leur a servi de la tequila et du whisky Jack Daniel’s. C’était très bruyant. »
Plusieurs jeunes femmes invitées
Les festivités se seraient ensuite poursuivies dans un appartement loué pour l’occasion non loin de là. La présence d’un dealer lors de la soirée aurait été suggérée, même si rien ne précise si le joueur a eu recours à ses services. Le journal explique en revanche que le joueur de Premier League aurait eu un moment d’intimité avec l’une des jeunes femmes présentes.
Une soirée rapidement hors de contrôle qui risque d’énerver son club, particulièrement impliqué pour soutenir les supporters pendant le confinement. Après cette escapade à Paris, le joueur serait rentré tranquillement de l’autre côté de la Manche pour y préparer une éventuelle reprise de la saison au début du mois de juin.
>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/un-joueur-de-premier-league-aurait-brise-le-confinement-pour-faire-la-fete-a-paris-1915095.html