A l’mage de Vitorino Hilton en Ligue 1, Claudio Pizarro fait durer le plaisir en Bundesliga. A 41 ans, l’attaquant péruvien attendait avec impatience la reprise de la saison en marge de l’épidémie de coronavirus. Pas de chance, le buteur du Werder Brême devrait patienter au moins deux semaines supplémentaires après avoir été place à l’isolement.

Pizarro n’est pas malade

Le club allemand a confirmé vendredi la mise en isolement d’un joueur, sans révéler son nom, suite au retour positif d’un test de dépistage réalisé sur un membre de sa famille. Selon les informations du journal Bild, Claudio Pizarro ne pourrait donc pas retrouver les terrains en raison de la contamination de sa fille Antonella.

Si le Werder Brême n’a pas encore confirmé ou démenti cette affirmation, Claudio Pizarro risque bien de rater la reprise de la Bundesliga et le match face au Bayer Leverkusen prévu lundi soir. L’absence de l’expérimenté joueur sud-américain pourrait porter un coup au moral du groupe qui lutte pour sa survie dans l’élite. Bonne nouvelle, le vétéran péruvien ne serait pas contaminé.

>> La Bundesliga est à suivre via l’offre RMC Sport/beIN Sports

https://rmcsport.bfmtv.com/football/werder-breme-pizarro-prive-de-reprise-apres-le-test-positif-de-sa-fille-au-coronavirus-1914999.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.