Pour Jacques-Henri Eyraud, c’est un changement de braquet: la reprise de l’OM rentre dans sa phase deux et le président marseillais entend « muscler son organisation » et donc recruter, dans le prochaines semaines un directeur général chargé du football. 

Un objectif, dont, il a pris soin d’informer Andoni Zubizarreta (qui deviendrait le subordonnée de cette recrue) à l’automne dernier. Une situation que n’a pas accepter l’ancien gardien international et qui a donc préféré quitter l’OM d’un commun accord avec la direction. 

Sagnol: « On va avoir un duo qui va arriver »

Effet boule de neige, André Villas-Boas, entraîneur à succès de l’OM depuis le début de la saison, et qui a expressément lié son avenir à celui de Zubizarreta est lui aussi pas loin de partir, même si rien n’est encore acté ou tout du monde annoncé de ce côté là. Alors que des noms commencent à sortir dans la presse, pour l’After, plutôt que le nom de l’hypothétique futur coach, il faut se concentrer sur celui du nouveau directeur général en charge du football. « C’est le nouveau directeur sportif ou directeur général en charge du football qui va amener un nouvel entraîneur », assure Willy Sagnol dans l’After Foot ce vendredi soir. « On va avoir un duo qui va arriver, directeur sportif, entraîneur, deux personnes qui ont déjà collaboré ensemble.  » Un « Campos-Galtier », a rebondit Rolland Courbis, en référence au duo qui fait les beaux jours de Lille et a envoyé le Losc en Ligue des champions. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-un-ticket-pour-remplacer-zubizarreta-et-villas-boas-1914797.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.