C’est la piste la plus sérieuse. Interrogé par RMC Sport, Steve Marlet a confirmé que le Red Star réfléchissait activement à la possibilité d’évoluer à Colombes la saison prochaine, pour ses matchs de Ligue 2 à domicile. « Il y a de fortes chances pour que l’on joue à Colombes. Il y a de fortes probabilités pour qu’on joue là-bas. Ce n’est pas encore définitif, mais il y a de grandes probabilités. Je vais me concentrer sur le fait de construire une équipe qui jouera dans un stade. En tout cas, aujourd’hui, on est plutôt partis pour aller à Colombes », a expliqué Marlet, directeur sportif du club audonien.

Le stade de Colombes est libre

Champion de National cette saison, avec quatre unités d’avance sur Béziers et cinq sur Grenoble, le Red Star avait dû s’exiler à Beauvais il y a trois ans pour disputer ses matchs à domicile en Ligue 2, son stade Bauer n’étant pas homologué pour évoluer à ce niveau. Pour éviter que la situation ne se reproduise, ses dirigeants se sont donc mis en quête d’un nouveau terrain de repli. Libre depuis le départ du Racing 92 à la U Arena de Nanterre, le stade Yves-du-Manoir de Colombes pourrait remplir les critères nécessaires.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-marlet-le-confirme-le-red-star-envisage-d-evoluer-a-colombes-1444006.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.