Un an après son départ de l’OL, Nabil Fekir dispose d’une superbe cote sur le marché des transferts après des prestations remarquées avec le Betis Séville. Selon le journal Marca, le milieu offensif tricolore ne devrait pourtant pas quitter le club andalou lors du prochain mercato estival.
Fekir heureux à Séville
Auteur de sept buts et six passes décisives en 23 apparitions, le champion du monde 2018 a suscité les convoitises de plusieurs cadors européens comme Arsenal ou encore l’AC Milan. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs d’un départ pour « au moins 50 millions d’euros » se sont multipliées.
Mais Nabil Fekir, heureux à Séville, ne voudrait pas quitter les Verdiblancos. Le montant de sa clause libératoire (comprise en 90 et 100 millions d’euros) pourrait aussi décourager certains prétendants.
Le Betis n’a pas prévu de s’en séparer
Parfaitement acclimaté à la ville de Séville, l’ancien Lyonnais a déjà trouvé ses marques dans l’effectif dirigé par Rubi et ne voudrait pas quitter déjà quitter son nouveau club.
« Nous avons parlé avec Fekir et nous sommes très satisfaits, non pas de son rendement dans l’équipe mais de son séjour à Séville. Il veut continuer ici, a estimé le président du club andalou, Angel Haro, cette semaine. Nous aimerions qu’il continue, c’est un joueur de grande qualité. A partir de là, nous allons regarder, mais nous n’avons pas prévu son départ. » Sauf offre exceptionnelle, Nabil Fekir devrait bien rester une saison de plus au Betis.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-fekir-parti-pour-rester-au-betis-seville-1905491.html