Eduardo Camavinga (17 ans) apparaît encore sur la première page d’un quotidien madrilène, ce jeudi. Celle d’As. Mais contrairement aux derniers articles sur le milieu de terrain de ces dernières semaines, le ton est beaucoup moins optimiste au sujet d’un éventuel transfert au Real Madrid. « Camavinga, ça se complique », assure même le journal. 

As explique que l’arrêt de la Ligue 1 et la possible qualification de Rennes pour la prochaine Ligue des champions offrent une nouvelle perspective à la pépite rennaise. Dans un autre article paru dans la journée de mercredi sur son site Internet, le quotidien espagnol évoque un autre argument de poids. La famille Pinault, qui détient le club, souhaite ardemment conserver son joyau, estimé à 50 millions d’euros et sous contrat jusqu’en 2022.

« On ne joue pas avec les Pinault »

As détaille la fortune de la holding qui détient plusieurs marques de luxe et permet au Stade Rennais de moins subir la crise liée au coronavirus. « On ne joue pas avec les Pinault », lance même l’article qui semble découvrir la réalité de l’organigramme du club breton. Depuis plusieurs semaines, le nom de l’international Espoirs revient avec insistance du côté du Real dans le cas où le club ne parvenait pas à recruter Paul Pogba.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-camavinga-au-real-ce-ne-serait-pas-si-simple-1904606.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.