Le feuilleton Neymar n’est jamais fini. Ancien agent du joueur, Wagner Ribeiro, qui a également géré par le passé les intérêts de Kaká et Robinho, s’est chargé de remettre une pièce dans la machine dans une interview accordée ce samedi à ESPN. Selon lui, le Real Madrid aurait toujours pour objectif de faire venir l’attaquant du PSG.
« Je suis allé plusieurs fois à Madrid, car l’objectif de Florentino Pérez était de recruter Neymar. L’année dernière, en mai, j’étais avec lui dans son bureau. Il m’a dit qu’il avait ce rêve de signer Neymar », a-t-il raconté. De quoi relancer une nouvelle fois les rumeurs concernant un supposé intérêt des Merengues pour le Brésilien de 28 ans, arrivé à Paris à l’été 2017 en provenance du FC Barcelone et dont le contrat court jusqu’en 2022.
Neymar aurait pu rejoindre Chelsea
Convaincu que Neymar est « bien meilleur » que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Wagner Ribeiro a affirmé que son ancien poulain coûterait aujourd’hui « 164 millions d’euros », sans expliquer s’il s’agissait, par exemple, du prix fixé par les dirigeants parisiens.
Au cours de son entretien pour ESPN, Wagner Ribeiro a également expliqué que Neymar aurait pu rejoindre l’Europe dès 2010. « Quand il a fait ses débuts avec la sélection brésilienne, j’ai reçu une proposition officielle de Chelsea. Puis il y a eu des propositions de la part du Bayern Munich et de la Juventus », s’est-il souvenu. Il s’était finalement envolé trois ans plus tard pour Barcelone.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-perez-et-le-real-reveraient-toujours-de-neymar-selon-son-ancien-agent-1900865.html