Jesé devrait revenir au PSG. Selon le journal espagnol AS, qui confirme ce que A Bola expliquait déjà ce mardi, l’aventure portugaise de l’attaquant est déjà terminée. Prêté par le club parisien au Sporting jusqu’à la fin de la saison, l’ancien avant-centre du Real Madrid n’aurait pas été retenu par son entraîneur, Ruben Amorim, fraîchement nommé à la tête de l’équipe première. Ce dernier aurait très rapidement fait son choix, la crise épidémique achevant de le convaincre par la suite, si bien que Jesé n’aurait pas été aperçu à la reprise de l’entraînement ce lundi.

Un but en 18 matchs avec le Sporting

Et pour cause, ayant eu vent de la décision du Sporting, Jesé aurait décidé, avec l’accord de son club, toujours selon AS, de poursuivre sa préparation en solitaire. En attendant de pouvoir à nouveau rejoindre les installations du PSG? Auteur d’un petit but cette saison en 18 matchs et 745 minutes disputés sous le maillot du Sporting, Jesé est toujours sous contrat avec le Paris Saint-Germain, jusqu’en 2021. Sera-t-il prêté une cinquième fois depuis son arrivée? C’est une possibilité.

Le Sporting Portugal a placé la quasi-totalité de ses salariés au chômage partiel la semaine passée et réduit de 40 % les salaires de ses joueurs pour soulager des finances fragilisées avant même l’arrêt du championnat provoqué par la pandémie de Covid-19. Le club occupait le quatrième rang du championnat portugais, à 18 longueurs du leader, le FC Porto, avant l’interruption des compétitions. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-jese-ne-reprend-pas-avec-le-sporting-qui-ne-compte-plus-sur-lui-1897686.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.