Il y a encore une petite chance de le revoir sur les terrains de Ligue 1 cette saison. Revenu à Paris le 4 mai dernier, après avoir passé plus de deux mois au Brésil pour soigner sa blessure au pied droit, Neymar pourrait éventuellement prendre part à la dernière rencontre de la saison du PSG face à Caen le 19 mai prochain. Mais l’ancien Barcelonais, qui rêve de décrocher la Coupe du monde cet été avec la Seleçao, ne prendra évidemment pas le moindre risque, lui qui ressent une certaine crainte à l’idée de faire son retour.
Pas dans le groupe face à Rennes
« Les attentes sont grandes. Tout se passe bien. J’ai commencé à marcher de nouveau, mais il y a toujours cette peur que la blessure revienne. J’ai besoin de perdre cette peur le plus rapidement possible pour arriver au Mondial au meilleur de ma forme. Au début, il y a une certaine hésitation quand il faut refaire les mouvements complets », a-t-il confié dans un entretien réalisé vendredi avec l’ancien joueur brésilien Zico et retranscrit par O Globo. Neymar s’était blessé le 25 février dernier face à l’OM.
Présent mardi au Stade de France pour assister à la finale de la Coupe de France face aux Herbiers, Neymar ne figure pas dans le groupe retenu par Unai Emery pour affronter samedi le Stade Rennais, au Parc des Princes, à l’occasion de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1.
VIDEO >> Cavani prêt à aider Neymar dans ses objectifs personnels, mais « les objectifs d’équipe passent devant »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/neymar-doit-perdre-cette-peur-apres-sa-blessure-1443221.html