On ne devrait pas en arriver à la bronca subie par Thomas Meunier après son like sur Instagram, mais la sortie d’Unai Emery ne devrait pas faire plaisirs dans les cercles de supporters parisiens les plus anti-marseillais.
Interrogé sur sa préférence entre l’OM et l’Atlético lors d’une conférence de presse en préambule de l’avant-dernière journée de Ligue 1, Unai Emery s’est prononcé pour l’Om, avec un argument qui se tient: « C’est bien pour le foot français que Marseille gagne le titre. J’espère une belle finale, que ce soit un bon jour pour le football. L’OM a mérité d’être dans cette finale, et aussi l’Atletico. Je crois que ce sera un bon moment de football pour les personnes comme moi qui aiment ce genre de match. »
Devant la bronca attendue sur les réseaux sociaux, Daniel Riolo, pilier de l’After Foot sur RMC est venu à la défense de l’entraîneur parisien.
Emery dit que c bien pour le foot français que l’OM gagne. Il ne joue pas la comédie du « pro PSG » c’est bien. R Garcia n’avait pas été aussi lucide en se vautrant dans la démago de base avant PSG Real !
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 11 mai 2018
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-atletico-emery-choisit-l-om-1442994.html