L’histoire d’amour entre les joueurs français et le Real Madrid remonte à très loin et a connu beaucoup de hauts et quelques bas de Raymond Kopa à Karim Benzema en passant par Nicolas Anelka ou Zinedine Zidane.

Désormais entraîneur de l’équipe madrilène, l’ancien numéro des Bleus songerait à perpétuer cette tradition en renforçant son effectif avec plusieurs espoirs tricolores selon le quotidien AS.

Les jeunes talents de Ligue 1 à l’honneur

Depuis plusieurs mois, la presse espagnole se fait le relais de l’intérêt du club merengue pour Eduardo Camavinga. Le milieu du Stade Rennais constituerait désormais la priorité de la direction madrilène, même devant Paul Pogba.

Mais le joueur breton ne serait pas le seul phénomène de Ligue 1 à avoir tapé dans l’oeil du Real. Auteur de débuts remarqués avec l’OL, Rayan Cherki susciterait aussi les convoitises. A Seulement 17 ans et 16 ans, les deux Français constituent des solutions d’avenir pour venir épauler le groupe déjà en place à Madrid

Vers un Real made in France?

Outre les deux espoirs de L1, Zinedine Zidane suivrait également le parcours de Dayot Upamecano (21 ans) au RB Leipzig dont le contrat s’achèvera en 2021. Déjà courtisé par plusieurs clubs anglais, le défenseur central viendrait rajeunir un secteur où Eder Militao a peiné à s’imposer cette saison.

Avec Karim Benzema, Raphaël Varane, Ferland Mendy et potentiellement Alphonse Areola (prêté par le PSG) et les joueurs cédés temporairement (Luca Zidane, Theo Herndanez), le Real Madrid pourrait bientôt prendre un fort accent français. Et tout ça sans compter les deux énormes coups dont rêve la direction madrilène: Paul Pogba et Kylian Mbappé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-zidane-et-le-real-suivraient-plusieurs-espoirs-francais-1888444.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.