Depuis plusieurs mois, les rumeurs d’une entrée du Qatar au capital de Leeds vont bon train. Malgré la suspension de la saison en raison de l’épidémie de coronavirus, l’intérêt de Nasser Al-Khelaïfi et du pays du Golfe resterait d’actualité. Ce jeudi, le propriétaire du club anglais a fait clairement le point sur ce dossier bouillant.
Radrizzani: « Un désir de travailler ensemble »
Leader de Championship (D2) avant l’interruption de la saison à cause de la crise sanitaire, l’équipe entraînée par Marcelo Bielsa rêve toujours d’un retour en Premier League. Pour y faire bonne figure, Andrea Radrizzani a confirmé évaluer les partenaires potentiels mais a nié toute offre formelle du patron du PSG.
« Ce qui est vrai c’est que nous avons une bonne relation sur le plan personnel, a expliqué le propriétaire des Peacocks auprès de Gianluca Di Marzio. Il y a un désir de travailler ensemble, peut-être même dans le football, mais rien de concret pour le moment. » En attendant une éventuelle reprise de la saison, l’équipe de Marcelo Bielsa continue de travailler en confinement. Pour un possible rachat par le Qatar, il faudra encore attendre.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/leeds-des-aproches-mais-rien-de-concret-pour-un-rachat-par-le-qatar-1887931.html