Jack Grealish, Amine Harit, même combat. Ou même inconscience. Alors que le capitaine anglais d’Aston Villa a été sanctionné pour avoir enfreint le confinement outre-Manche afin de se rendre chez un ami, le club allemand de Schalke 04 a confirmé ce mardi avoir de son côté mis à l’amende son milieu offensif international marocain.

La police était intervenue

Dans la nuit du 19 au 20 mars, Harit – qui venait de publier une vidéo en demandant aux gens de rester chez eux – n’avait pas respecté les mesures imposées, et s’était lui-même rendu dans un bar à chicha d’Essen, avant que la police ne vienne mettre un terme à la petite soirée.

Dix jours plus tard, le directeur sportif du club de la Ruhr, Jochen Schneider, a donc indiqué à l’agence DPA avoir infligé une amende à son joueur. « Mais il y a des problèmes plus importants que la punition de ce garçon », a-t-il rappelé. Harit va reverser la somme à une action caritative montée par des supporters de Schalke.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-harit-sanctionne-pour-s-etre-rendu-dans-un-bar-a-chicha-durant-le-confinement-1885498.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.