Il a beau être forfait jusqu’à la prochaine saison après son opération de la cuisse droite, Ousmane Dembélé intéresse particulièrement les médias catalans ces derniers temps. Il y a quelques jours, le quotidien Sport expliquait ainsi que malgré ses blessures à répétition, le Barça comptait toujours sur l’attaquant français et continuait de voir en lui un titulaire en puissance. Mais ce dimanche, le même journal indique que « Dembouz » pourrait finalement prendre la direction… de Liverpool.

Une conséquence du coronavirus?

Le Barça a-t-il changé d’avis? Selon Sport, non. Mais du côté des Reds, l’entraîneur Jürgen Klopp, sous le charme de Dembélé depuis son passage à Dortmund, aurait demandé à ses dirigeants de passer à l’action, et le club anglais pourrait ainsi faire une proposition à hauteur de 90 millions d’euros durant le mercato estival.

Bien que les Blaugranas – qui ont acheté Dembélé 120 millions en 2017 – ne soient pas vendeurs, l’épidémie de coronavirus pourrait jouer un rôle dans ce dossier. Toujours d’après Sport, le Barça risquerait en effet d’être l’un des clubs les plus touchés (sur le plan économique) par la suspension des championnats, et pourrait devoir dégraisser cet été…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ousmane-dembele-serait-dans-le-viseur-de-liverpool-1884413.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.