En ces temps de confinement au Royaume-Uni, l’ancien footballeur anglais Peter Crouch a répondu vendredi à des questions d’internautes pour le Daily Mail. L’une d’entre elles était: « Si vous pouviez jouer avec n’importe quel attaquant – tous les deux dans la fleur de l’âge – qui serait-ce ? ».
Pour ce choix « difficile », l’ex-joueur de 39 ans a d’abord cité Dennis Bergkamp avant d’arrêter sa réponse sur le légendaire Ronaldo. L’occasion pour lui, après avoir imaginé qu’un match en sa compagnie l’aurait « comblé », de raconter une anecdote étonnante avec « Il Fenomeno ».
« Il n’avait aucune idée de qui j’étais »
« Je l’ai rencontré une fois, en fait. J’étais en vacances, à Ibiza, et je l’ai vu à la plage. Il était occupé, entre des bouteilles de bière et avec un cendrier en équilibre sur son ventre. Chaque fois qu’il finissait son verre, le mannequin qui l’accompagnait lui en apportait un autre », a-t-il commencé.
« La chance d’avoir une photo avec lui était trop belle pour la refuser, alors j’y suis allé. J’espérais qu’il allait dire: « Oh, tu es Crouch! » Mais il n’avait aucune idée de qui j’étais. La photo a été prise et je suis parti, sans qu’il se rende compte que j’étais footballeur », a conclu l’ancien buteur de Liverpool, aujourd’hui consultant pour les médias britanniques.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-drole-d-anecdote-de-crouch-sur-une-fete-bien-arrosee-avec-ronaldo-1884156.html