Suspendu à une éventuelle reprise de la saison en Liga et de la Ligue des champions, le Barça a déjà commencé à travailler sur son mercato estival. Si le retour de Neymar reste d’actualité, le club catalan aurait également fait de Lautaro Martinez une priorité. Et selon le journal Sport, le buteur argentin de l’Inter serait disposé à rejoindre Barcelone.

Vers une doublette Suarez-Martinez

Courtisé par les cadors du football européens, l’attaquant de 22 ans pourrait céder au Barça après une cour assidue. Si la direction blaugrana est entrée en contact avec son entourage il y a près d’un an, les choses se seraient accélérées en décembre dernier. Barcelone a présenté son projet sportif au joueur de l’Albiceleste et l’aurait même assuré d’une place de titulaire. 

Lautaro Martinez aurait brièvement eu des doutes en raison de la présence de Luis Suarez au club mais l’équipe dirigée par Quique Setien pourrait bien jouer avec deux points la saison prochaine. L’idée de jouer au quotidien avec Lionel Messi, son partenaire en sélection, aurait également fait pencher la balance sportive en faveur du Barça.

Martinez voudrait quitter l’Inter proprement

Heureux à Milan où il a débarqué en 2018, Lautaro Martinez semble pleinement épanoui sous les ordres d’Antonio Conte. Cette saison, l’Argentin a déjà inscrit 16 buts en 31 rencontres toutes compétitions confondues. Prêt à refuser les offres venues de Premier League, le buteur de 22 ans aurait poser une condition à son éventuelle arrivée en Catalogne.

Selon les médias espagnols, il refuserait d’aller publiquement au clash avec la direction du club lombard et compte sur un accord entre les deux équipes. En clair, si le joueur semble favorable à un transfert, le Barça doit encore convaincre les Intéristes de le laisser filer.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-lautaro-martinez-aurait-choisi-le-barca-1884041.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.