Une bonne nouvelle en Premier League. Frank Lampard, l’entraîneur de Chelsea, affirme que Callum Hudson-Odoi a totalement récupéré après avoir été atteint par le coronavirus. Agé de 19 ans, l’attaquant des Blues avait été le premier joueur de Premier League testé positif au coronavirus. Un cas annoncé le 12 mars. Le championnat britannique avait été suspendu le lendemain, le 13 mars.
« Heureusement, il n’a pas trop souffert »
« J’ai parlé à Callum et c’est formidable qu’il soit complètement rétabli, confie Frank Lampard sur le site de Chelsea. Je lui ai parlé tout au long de cette première semaine quand il est tombé malade et c’était une période étrange. »
Callum Hudson-Odoi avait lui-même donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux. « Heureusement, il n’a pas trop souffert, confirme son entraîneur. Et nous sommes heureux qu’il en soit sorti. Il s’agit maintenant de prendre les précautions nécessaires avec le reste de l’équipe, ce que nous faisons depuis qu’il a été testé positif pour la première fois, et que tout le monde se porte bien dans le climat actuel. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-hudson-odoi-premier-joueur-de-premier-league-contamine-est-gueri-1884060.html