« Tout sortira », prévient Adil Rami. Dans des propos rapportés par le Phocéen ce mercredi, le défenseur français est revenu sur son départ de l’OM l’été dernier. Le champion du monde avait été licencié pour faute grave en août. S’il a redit son amour pour l’OM, celui qui a rejoint Sotchi cible une personne sans la nommer.

« Une personne a fait une erreur et c’est le club qui va payer »

« Le problème avec Marseille, il est unique. Moi j’aime l’OM, mais c’est une personne qui a fait une erreur et c’est le club qui va payer, c’est ça qui est triste, estime Adil Rami. On verra avec le temps. Moi j’ai été propre, j’ai été super sage, je n’ai pas parlé, on verra le jour du procès. Tout sortira. Mais c’est dommage. Pour les connaisseurs et les professionnels, ils savent exactement ce qu’il va se passer. »

Visiblement, le procès entre les deux parties s’annonce corsé. Entre temps, l’OM devra régler ses problèmes de fair-play financier, auxquels Adil Rami semble faire allusion à demi-mot et qui pourraient valoir au club marseillais des sanctions, en raison d’une dette qui s’est creusée. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tout-sortira-rami-en-remet-une-couche-sur-son-licenciement-de-l-om-1882342.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.