C’est le dossier primordial sur lequel planche ardemment la direction parisienne depuis quelques mois: faire signer une prolongation de contrat à Kylian Mbappé, arrivé en grandes pompes dans les dernières heures du mercato 2017 et qui dispose à Paris d’un contrat de cinq ans. Courtisé notamment par le Real Madrid, un club pour lequel il n’a jamais caché son admiration, Mbappé aurait bien pu être un des grands animateurs du mercato estival. Mais, là aussi, le coronavirus pourrait avoir changé quelques plans.
Car, on l’apprend au détour d’un papier du quotidien madrilène Marca, souvent très bien informé sur les arcanes de la maison blanche, à Madrid, on estime maintenant que l’opération Mbappé, si elle a lieu, ne se déroulera pas avant l’été 2021. Dans le même paragraphe on apprend aussi que Neymar, de par son comportement, ne fait toujours pas l’unanimité dans la capitale espagnole.
Le Real, toujours à la recherche d’un 9 pour épauler Karim Benzema, et devant l’échec de la solution Jovic, qui pourrait partir en prêt, pourrait être tenter de jouer la carte Haaland, même si son agent, l’inévitable Mino Raiola, a déjà fermé cette porte la semaine dernière.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-mbappe-au-real-pas-avant-2021-assure-marca-1881162.html