José Mourinho prend l’air pour la bonne cause pendant l’arrêt forcé de la Premier League. Le manager de Tottenham s’est engagé comme volontaire pour venir en aide aux personnes âgés touchées par la crise du coronavirus. Il a donc mis ses services à disposition des association Age UK et Love Your DoorStep à Enfield, situées près du terrain d’entraînement des Spurs.
Le technicien portugais a participé à préparer des paquets de nourriture et d’autres articles à livrer aux membres les plus vulnérables. « Je suis ici pour aider Age UK Enfield, Love Your DoorStep Enfield et bien sûr, vous pouvez donner de la nourriture, de l’argent ou être bénévole », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de l’association.
La Premier League est l’arrêt jusqu’au 30 avril en raison de l’épidémie de coronavirus. Les Spurs se sont faits éliminer en 8es de finale de la Ligue des champions par Leipzig juste avant la suspension des matchs de football en Europe. Lundi, le Premier ministre britannique, Boris Johnson, a prononcé un confinement de trois semaines au Royaume-Uni.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-mourinho-vient-en-aide-aux-personnes-agees-1881214.html