Hatem Ben Arfa va traverser le confinement dans les installations du centre de formation de Valladolid. Selon As, le Français a été contraint de quitter l’hôtel du centre-ville dans lequel il logeait depuis son arrivée au club en janvier dernier. Le gouvernement espagnol a en effet ordonné la fermeture de tous les établissements hôteliers dans le cadre de la loi de confinement adoptée pour lutter contre la propagation du coronavirus. Le club a donc trouvé une solution pour l’ancien Lyonnais, Marseillais, Parisien, Niçois ou Rennais, qui n’avait pas souhaité louer d’appartement pour y loger. 

Deux joueurs avec lui et des employés à leur service

Il passera donc le confinement dans les installations des équipes de jeunes du club en compagnie de deux joueurs ghanéens, Isaac Amoah et Victor Asamoah. Selon le quotidien espagnol, le club a mis plusieurs employés du club à disposition des trois joueurs afin de leur préparer de la nourriture mais aussi d’assurer le ménage des lieux. 

Des conditions très confortables

Ben Arfa bénéficiera de conditions confortables au sein de l’établissement inauguré en 1999. Situé à 10 minutes du stade, il s’étend sur 2.700 mètres carrés, répartis sur quatre étages avec une salle de télévision, une salle  de conférence, une grande salle à manger et 23 chambres, doubles ou quadruples, avec de grandes terrasses. Une salle des trophées et des maillots de joueurs marquants passés par le club est également située dans les lieux. De nombreux joueurs du club sont temporairement passés par ces installations.

Depuis son arrivée au club en janvier dernier, Ben Arfa n’a disputé que deux matchs (pour moins de trente minutes de temps de jeu).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/valladolid-ben-arfa-confine-au-centre-de-formation-a-cause-du-coronavirus-1881116.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.