Il est le troisième joueur de la Juventus à être officiellement contaminé. Paulo Dybala annonce ce samedi soir avoir été testé positif au Covid-19, tout comme sa compagne, l’actrice et chanteuse Oriana Sabatini. Le couple argentin se dit en « parfaite condition », selon le joueur de 26 ans qui a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. « Merci pour vos messages », a-t-il écrit.
La Juventus a confirmé l’état de santé asymptomatique de son numéro 10, par un communiqué. « Le joueur, depuis mercredi 11 mars, s’était placé volontairement en confinement à domicile », précise le club italien. Quelques jours auparavant, Paulo Dybala avait dû démentir des rumeurs faisant état d’un test positif alors qu’il n’en était rien à cet instant.
Hola a todos, quería comunicarles que acabamos de recibir los resultados del test del Covid-19 y tanto Oriana como yo dimos positivo. Por fortuna nos encontramos en perfecto estado. Gracias por sus mensajes y un saludo a todos ?????? pic.twitter.com/g1X1Qtx2S3
— Paulo Dybala (@PauDybala_JR) March 21, 2020
Le bilan s’alourdit gravement en Italie
L’attaquant est le troisième joueur de la Vieille Dame à être atteint par le coronavirus. Avant lui, le champion du monde français Blaise Matuidi et le défenseur italien Daniele Rugani ont également été testés positifs. Ils sont tous deux asymptomatiques et se trouvent dans un bon état de santé. Depuis le début de la crise sanitaire dans la péninsule, qui a entraîné la suspension de toutes les compétitions nationales, de nombreux footballeurs ont été contaminés.
Le coronavirus a fait plus de 4.000 morts en Italie. Samedi, les autorités locales ont communiqué un nouveau record de près de 800 morts sur les 24 dernières heures.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-dybala-et-sa-compagne-contamines-mais-rassurants-1879420.html