C’est une journée spéciale pour Zinedine Zidane. Alors que l’Espagne a dépassé la barre des 1.000 morts dûs au coronavirus, l’entraîneur du Real Madrid a rendu ce vendredi un émouvant hommage à son frère, Farid, décédé au mois juillet 2019 des suites d’une longue maladie.
« Comme je t’aime »
« 55 ans. Aujourd’hui le 20 mars 2020, a écrit l’entraîneur du Real Madrid sur son compte Instagram. Mon grand-frère Farid, on est fier de toi, de ce que tu es pour toute notre famille ! Malgré la distance des uns et des autres, tu es tous les jours avec nous, avec moi ! Comme je t’aime. » Un message illustré par une photo du frère aîné de l’ancien numéro 10 des Bleus.
L’été dernier, alors que les Merengue étaient en tournée aux Etat-Unis, leur entraîneur était rentré en France pour assister aux obsèques de son frère. Peu de temps après, il lui avait déjà rendu un hommage poignant sur les réseaux sociaux: « Mon grand frère de cœur Farid. Tu m’as toujours montré le chemin. Tu étais juste généreux, courageux, tu aimais tant les autres et les autres t’aimaient tant ! Je suis tellement fier de toi. À jamais dans mon cœur. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-beau-message-de-zinedine-zidane-pour-son-frere-decede-1878677.html