Critiqué depuis le début de la crise du coronavirus en raison des prises de position de Jean-Michel Aulas concernant la suite de la saison de Ligue 1, l’OL devrait cette fois faire l’unanimité grâce à sa dernière initiative.
>> Le sport face au coronavirus, les dernières infos en direct
Le club rhodanien, qui a annoncé jeudi faire un don de 300.000 euros via sa fondation pour la lutte contre le coronavirus, a indiqué ce vendredi avoir ouvert l’accès à sa chaîne de télévision, l’OLTV. Habituellement disponible sur abonnement, l’OLTV restera accessible à tous et gratuitement sur un site internet dédié. Pour bénéficier de cette offre, il suffit de s’inscrire en ligne.
« Récompenser les supporters de leur soutien inconditionnel
L’actuel septième de Ligue 1, a ensuite justifié cette décision vient un communiqué transmis aux médias. Le club entend rester au contact de ses supporters malgré la suspension des compétitions et le confinement dû au coronavirus.
L’Olympique Lyonnais souhaite ainsi « maintenir ce lien exclusif tissé » avec les supporters alors que le club célèbre ses 70 ans. L’OL en profite aussi pour « récompenser les supporters de leur soutien inconditionnel à travers les saisons, dans les moments heureux comme dans les périodes difficiles ».
L’OL lance ce week-end plusieurs offres à destination des fans de tous âges, pour leur permettre de rester en contact avec leur club de cœur, de maintenir ce lien exclusif tissé avec le football Lyonnais malgré la suspension temporaire des compétitions.https://t.co/l3Dm4EQVlA
— Olympique Lyonnais (@OL) March 20, 2020
En attendant une éventuelle reprise de la Ligue 1 ou de l’épopée des Gones en Ligue des champions, l’OL compte bien ne pas prendre ses distances avec ses supporters. Et cette fois il n’y a pas lieu de polémiquer. Gestes barrières et épidémie de coronavirus ou pas.
>> La Ligue des champions est à suivre en exclusivité sur RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-la-chaine-de-l-ol-pour-les-supporters-prives-de-football-1878924.html