En attendant de savoir si la saison de Premier League reprendra à la date espérée du 30 avril, plusieurs équipes préparent l’avenir malgré l’épidémie de coronavirus. Et du côté de Manchester United, les dirigeants songeraient à faire revenir Eric Cantona au sein du club. Selon le Daily Mirror, les Red Devils réfléchiraient à l’arrivée du Français en tant qu’ambassadeur.
Manchester United a déjà fait appel à certains illustres anciens comme Bryan Robson ou Denis Irwin mais le retour de la légende Cantona enverrait un message fort en direction des supporters. Arrivé en 1992 en provenance de Leeds United, Eric Cantona a marqué 82 buts en cinq ans et a raflé au passage quatre titres de champion en Premier League sous les ordres de Sir Alex Ferguson.
>> Le sport face au coronavirus, les dernières infos en direct
Manchester rêve toujours de Ligue des champions
Toujours apprécié des fans mancuniens, un éventuel retour de l’ancien attaquant tricolore permettrait de calmer les mécontents en cas de nouvel échec dans la course à la Ligue des champions.
Avant la propagation du coronavirus, Manchester United occupait la cinquième place du classement en Premier League, à seulement trois longueurs des places qualificatives pour la C1. Un final époustouflant en championnat et un possible retour d’Eric Cantona, la fin de saison pourrait être très rythmée pour les pensionnaires d’Old Trafford.
>> La Premier League est à retrouver sur RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-cantona-pourrait-faire-son-retour-au-club-1878522.html