Entre angoisse et inquiétude, l’attaquant de l’Olympique de Marseille Dario Benedetto tue le temps comme il peut en pleine pandémie de Covid-19. Confiné dans sa maison avec sa famille, on l’a vu relever, avec succès, le défi lancé par son partenaire Alvaro de jongler avec un rouleau de papier toilettes. Un moment de légèreté qui avait totalement disparu mercredi soir lorsque le buteur de l’OM, le ton grave, a témoigné de la situation pour la chaine de télévision argentine ESPN.    Benedetto et sa famille interviewé par ESPN

« C’est terrible »

« Il faut rester à la maison et ne pas prendre de risque avec la santé des autres car c’est vraiment très inquiétant », a rappelé l’ancien joueur de Boca Juniors, entouré de sa compagne et de sa fille. 

Pour l’attaquant olympien, les Argentins ne mesurent pas encore l’ampleur du fléau. « Les hôpitaux sont débordés », déplorent-il rappelant que la crise sanitaire est encore bien plus grave en Italie et en Espagne où des personnes de plus de 65 ans sont délaissées pour sauver les plus jeunes. « C’est terrible », souffle le Marseillais. « J’espère que cela n’arrivera pas en Argentine. » Dans le pays de Diego Maradona et Lionel Messi, on compte 97 cas positifs au coronavirus et 3 morts.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-benedetto-tres-inquiet-pour-l-argentine-1877998.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.