L’épidémie de coronavirus continue de se répandre en Europe et dans le monde. Comme la France, l’Espagne se trouve dans une situation de confinement afin de limiter la propagation du Covid-19.

Touché par la maladie et hospitalisé à Madrid, Lorenzo Sanz a vu son état se détériorer ce mercredi. L’ancien président du Real (1995-2000) souffre ainsi d’une insuffisance rénale, antérieure à l’apparition du coronavirus, et fait également de l’hypertension.

« Nous venons de parler au médecin et les nouvelles ne sont pas bonnes. Mis à part l’insuffisance respiratoire, il a une insuffisance rénale due à une infection grave, a indiqué son fils Lorenzo Sanz Duran sur les réseaux sociaux. Nous devons attendre 24 heures mais en raison de son âge c’est très compliqué. Le pire c’est de ne pas pouvoir être avec lui. »

Sanz était confiné car fiévreux

Le fils de l’ancien dirigeant madrilène a ensuite raconté comment s’était déroulé le départ de son père vers l’hôpital. Agé de 76 ans, Lorenzo Sanz suivait le protocole de confinement « un peu par solidarité » car il se sentait un peu fiévreux, mais a fini par développer d’autres symptômes. 

« Quand ils sont arrivés, ils ont décidé de l’emmener à l’hôpital, a encore indiqué son fils sur les réseaux sociaux. Ils l’ont admis pour une pneumonie bilatérale pour laquelle il peut y avoir des risques. »

A l’mage du soutien exprimé par le Real Madrid, Lorenzo Sanz et sa famille ont reçu de nombreux messages de la part de supporters, madrilènes ou non. Désormais, l’ancien président du club madrilène doit attendre et espérer que sa condition s’améliore.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-la-sante-de-sanz-ancien-president-du-real-se-degrade-encore-1877821.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.