Un allié de circonstances pour Jean-Michel Aulas? Quelques jours après la proposition du président de l’OL d’annuler la saison si le championnat ne pouvait se terminer en raison de la crise du coronavirus, l’entraîneur de l’AS Monaco Robert Moreno a tenu un discours plus ou moins similaire.

Monaco n’y serait pas spécialement gagnant

« J’espère que les différents championnats pourront être terminés, a expliqué mardi le technicien espagnol à Deportes Cuatro, juste après la grande annonce de l’UEFA. Le report de l’Euro était vital pour que cela soit possible. » Et si cela ne suffit pas? « De mon point de vue, si vous ne pouvez pas terminer le championnat, le plus juste serait d’annuler la saison, et de recommencer comme si aucun match n’avait été joué », a poursuivi l’ancien sélectionneur de la Roja.

A la différence d’Aulas, Moreno ne peut pas être accusé de ne protéger que les intérêts de son club puisque l’ASM, actuellement 9e de L1, avait terminé 17e du dernier exercice. L’équipe du Rocher ne gagnerait donc rien (et ne perdrait rien non plus) avec l’annulation de la saison en cours. Mais cela risque tout de même de ne pas plaire à Jacques-Henri Eyraud…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-comme-aulas-moreno-plaide-pour-une-saison-blanche-si-la-l1-ne-peut-pas-finir-1876994.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.