La Liga a beau être suspendue pour les prochaines semaines en raison du coronavirus, les clubs espagnols ne cessent pas totalement leur activité. Certes, les entraînements ont déjà été bouleversés voire annulés mais le Barça s’activerait en coulisses pour prolonger ses cadres.
Ce samedi, le Mundo Deportivo avance que l’actuel leader de la Liga aurait reçu l’agent du gardien allemand ces derniers jours. Mieux, le représentant de Ter Stegen serait disposé à négocier une prolongation de quatre ou cinq années supplémentaires.
Ter Stegen avant Messi?
Lié jusqu’en 2022, l’international de 27 ans en profiterait pour s’offrir une belle revalorisation salariale et ainsi mettre fin aux spéculations l’envoyant à Chelsea, au Bayern ou à la Juventus. Arrivé en Catalogne en 2014, l’Allemand s’y est rapidement installé comme un titulaire indiscutable dans les buts et a déjà disputé 34 rencontres cette saison.
Outre le cas de Marc-André Ter Stegen, le club catalan doit également gérer celui de Lionel Messi, sous contrat jusqu’en juin 2021. Malgré la crise sanitaire et la trêve forcée à cause du coronavirus, la direction du Barça ne chôme pas.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-un-pas-de-plus-pour-la-prolongation-de-ter-stegen-1874849.html