Alors que le retour sur les terrains du milieu de Manchester United Paul Pogba (26 ans) était imminent, avant la suspension de la Premier League, les rumeurs envoyant le Français loin d’United ont repris de plus belle. Une passe d’armes s’est même livrée autour de l’ancien joueur de Turin entre son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, et son agent Mino Raiola le mois dernier. Raiola avait fait une sortie sur les réseaux sociaux en déclarant que Pogba n’est ni sa « propriété » ni celle de Solskjaer, après que le patron de United avait déclaré: « Paul est notre joueur et non celui de Mino ».

« Il a encore deux ans de contrat »

Avec un Bruno Fernandes (25 ans) en grande forme au milieu de terrain (2 buts, 3 passes décisives en 5 matchs de Premier League), Solskjaer sait que l’association du Portugais avec Pogba pourrait donner le tournis aux défenses adverses. Interrogé sur l’avenir du champion du monde après la victoire 5-0 de Manchester United contre LASK en 8e de finale aller de Ligue Europa ce jeudi, Solskjaer a réitéré que son milieu n’irait nulle part.

« Paul est notre joueur. Il a encore deux ans de contrat, une année et une en option, a déclaré le coach norvégien. Vous pouvez vous attendre à ce que Paul soit là la saison prochaine, oui. » Pour rappel, le dernier match de la Pioche avec les Red Devils remonte au 26 décembre dernier.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-unitedsolsjkaer-voit-pogba-rester-au-club-1874458.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.