C’est une soirée qui risque de le hanter durant quelques temps. Erling Haaland est passé à côté de son sujet lors de PSG-Dortmund, mercredi, en 8e de finale retour de la Ligue des champions (2-0). Auteur d’un brillant doublé lors du match aller (2-1), l’attaquant de 19 ans n’a rien réussi de bien sur la pelouse du Parc des Princes. Et pour noircir le tableau, il a été pris en grippe par les joueurs parisiens, qui l’ont copieusement chambré en reprenant sa célébration. A l’image de Neymar sur l’ouverture du score.

Des piques que le Norvégien n’a pas relevés au moment de commenter sa performance. Au contraire. Haaland s’est montré particulièrement fair-play avec ses hôtes. « Ce n’était pas un bon match. On savait que ça allait être dur. Je suis très déçu, a-t-il expliqué sur le site du Borussia. On encaisse deux buts et on ne marque pas. On n’a pas su mettre de rythme dans ce match. C’est difficile parce qu’ils sont tellement bons. »

« Bizarre de jouer dans cette ambiance »

Interrogé sur le fait de jouer à huis clos, en raison de l’épidémie de coronavirus, l’ancien buteur de Salzbourg n’a pas caché sa frustration. « Les fans de Dortmund m’ont manqué pour être honnête. C’était bizarre de jouer dans cette ambiance », a-t-il confié.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dortmund-haaland-la-joue-fair-play-avec-les-parisiens-1873701.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.