Presnel Kimpembe est passé par « toutes les émotions ». Le défenseur français de 24 ans a réagi au micro de RMC Sport à la qualification du Paris Saint-Germain pour les quarts de finale de la Ligue des champions, obtenue mercredi soir grâce à la victoire 2-0 contre le Borussia Dortmund. « On a commencé par la rage en commençant le match, puis la joie à la fin et la communion avec les supporters », a-t-il lâché après le coup de sifflet final.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

« On grandit »

« Franchement, je n’ai même pas de mots. (…) Avec les images qu’on a là, c’est magnifique », a poursuivi Presnel Kimpembe, commentant la chaude ambiance mise par les supporters parisiens massés à l’extérieur du stade à cause du huis clos imposé par l’épidémie de coronavirus. « On voit vraiment qu’on est soutenus et qu’on a du monde derrière nous », a-t-il ajouté. 

Lorsqu’il lui est demandé s’il s’agit de son plus beau moment en tant que joueur du PSG, Presnel Kimpembe a répondu: « Ça en fait partie, oui. On a souffert l’année dernière, il y a deux ans et trois ans. On grandit et on prend de l’expérience. On ne va pas s’enflammer, mais on est tous très contents ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dortmund-je-n-ai-pas-de-mots-l-emotion-de-kimpembe-apres-la-qualif-1873370.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.