Enfin, son club franchit un cap. Après trois échecs successifs en huitièmes de finale de Ligue des champions, le PSG a vaincu ce mercredi soir le signe indien, battant le Borussia Dortmund pour décrocher son billet pour les quarts (2-0). De quoi ravir les supporters, privés de Parc des Princes en raison du huis clos, mais aussi le président, Nasser Al-Khelaïfi. Passé au micro de RMC Sport au coup de sifflet final, le dirigeant n’a pas caché sa joie.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions
« On ne veut pas s’arrêter là »
« C’était un grand match, s’est réjoui le patron qatari. Tout le monde avait des doutes sur le Paris Saint-Germain, mais on a prouvé qu’aujourd’hui on est là, avec le caractère des joueurs, du staff. Les supporters n’étaient pas dans le stade mais dans nos coeurs, on les a sentis. C’était un match parfait, magnifique. On est très contents d’être qualifiés pour les quarts trois ans après, mais on ne veut pas s’arrêter là. Même si on a mérité de célébrer ce soir… On pensera après aux quarts. »
Et Al-Khelaïfi d’en remettre une couche sur l’état d’esprit, notamment de sa star brésilienne: « Nos supporters sont les meilleurs au monde, ils sont restés derrière nous, et on en a besoin. Je suis très fier d’eux, de nous. On a un grand caractère, on a la possibilité d’aller plus loin. Neymar? J’ai parlé avec lui avant. Il a fait un grand match, je suis fier de lui, de toute l’équipe. Tout le monde était solide, ensemble. Encore une fois, je suis très fier de tout le monde. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dortmund-al-khelaifi-tres-fier-de-son-equipe-et-de-neymar-1873375.html