L’entraîneur de Marseille André Villas-Boas, exclu pour contestation lors du match nul contre Amiens (2-2) vendredi, a été sanctionné d’un match de suspension qu’il purgera samedi à Montpellier, a annoncé ce mercredi la Ligue de football professionnel (LFP).
Le Portugais, qui a connu contre Amiens sa première exclusion depuis son arrivée à l’OM l’été dernier, a été sanctionné d' »un match de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles », selon le communiqué de la LFP. Il avait présenté ses excuses en conférence de presse.
Jovetic lourdement sanctionné
Il devrait donc prendre place en tribune samedi lors de la 29e journée de Ligue 1 au stade de la Mosson à Montpellier, un match disputé à huis clos conformément aux mesures adoptées par le gouvernement français et la LFP pour faire face à l’épidémie de coronavirus.
Parmi les autres décisions de la commission de discipline, l’attaquant monténégrin Stevan Jovetic, sanctionné d’un carton rouge lors de la défaite de Monaco contre Nice (2-1), a écopé de trois matchs de suspension. Il manquera les rencontres de l’ASM contre Saint-Etienne dimanche, puis à Lille le 20 mars et contre Nantes début avril.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-villas-boas-suspendu-un-match-avec-l-om-jovetic-prend-trois-matchs-1873307.html