L’aventure continue pour l’OL. Les joueurs d’Eric Hély ont éliminé l’Atalanta, ce mardi, en 8e de finale de la Youth League. Dans ce match disputé à huis clos en raison de l’épidémie de coronavirus, les jeunes Gones sont sortis vainqueurs d’un scénario à rebondissements sur la pelouse du centre technique de la fédération italienne, situé à Florence (3-2, 5 tab à 3).

La faute à leur entame de match complètement ratée et sanctionnée par le club de Bergame, qui a fait le break après une demi-heure de jeu grâce à Roberto Piccoli et Nicolo Cambiaghi. Les Lyonnais se sont ensuite bien repris, jusqu’à égaliser logiquement grâce à Amine Gouiri (32e) et Modeste Duku (46e). Malgré une nette domination en seconde période, ils ont à nouveau cédé sur une tête de Piccoli (qui a profité d’une sortie hasardeuse de Lucas Margueron) à dix minutes de la fin.

Cherki décisif dans le money time

Mais Rayan Cherki a finalement arraché l’égalisation au bout du temps additionnel (94e). Les deux équipes se sont alors départagées aux tirs aux buts. Une séance durant laquelle Cherki a réussi une superbe panenka, avant que Lucas Margueron ne détourne la tentative de Piccoli. De quoi envoyer les U19 de l’OL en quarts de finale, où ils affronteront le RB Salzbourg en Autriche.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/youth-league-cherki-et-l-ol-eliminent-l-atlanta-apres-un-match-dingue-1872669.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.