Difficile de concevoir le Parc des Princes sans ses fidèles supporters pour un huitième de finale retour de Ligue des champions à la maison. C’est pourtant la situation que s’apprête à vivre ce mercredi (21h sur RMC Sport 1) le Paris Saint-Germain, qui reçoit le Borussia Dortmund, après les dernières décisions gouvernementales en mesure annoncées dimanche. 

Comme indiqué par L’Equipe ce mardi, le service billetterie du PSG a envoyé lundi soir un mail à l’intention des supporters parisiens ayant acheté une ou plusieurs places pour cette affiche européenne. Intitulé « Information importante », ce mail indique « l’annulation des billets » pour PSG-Dortmund à la suite d’une décision préfectorale décrétant le huis clos » et « indépendante de la volonté du club ». 

Le PSG reviendra vers ses abonnés 

En clair: le remboursement sera effectué « automatiquement » et « intégralement » si l’achat du billet a été effectué sur les plateformes habituelles de vente. Du côté des abonnés, il faudra faire preuve de patience. « Si le billet était inclus dans votre formule d’abonnement, nous vous informerons ultérieurement des suites que nous souhaitons donner à cette situation », informe le communiqué auprès de ses supporters. 

Pour rappel, le Borussia Dortmund a aussi annoncé ce lundi très rapidement que tous les supporters ayant prévu de faire le déplacement seraient remboursés. Mais pour le Paris Saint-Germain, cette décision est d’autant plus difficile avec les fortes recettes prévues pour la rencontre qui s’envolent déjà. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dortmund-les-billets-rembourses-les-abonnes-devront-patienter-1872538.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.