« Si les gens veulent que je rachète Newcastle, qu’ils me le disent! » Dimanche, en une phrase, ponctuée d’un sourire, Floyd Mayweather (43 ans) a affolé les supporters de Newcastle. La volonté du boxeur invaincu (50 victoires en 50 combats professionnels) d’investir dans un club de football date de plusieurs années, mais « Money » n’a jamais semblé aussi proche des Magpies.

« Vous êtes très, très intéressé par le rachat de Newcastle », a abondé le modérateur des débats entre Mayweather et ses fans. Ce à quoi l’ancien multiple champion du monde, dont la fortune était estimée à 285 millions de dollars (251 millions d’euros environ) en 2018, a simplement répondu: « C’est une équipe incroyable, une putain d’équipe ».

Pas de rachat, pour l’instant

Le site américain TMZ, spécialisé dans l’actualité des célébrités, s’est ensuite empressé d’enquêter sur le sérieux de ces déclarations auprès de l’entourage de « Pretty Boy ». Mayweather serait en réalité intéressé par prendre des parts de l’actuel 13e de Premier League, propriété du milliardaire britannique Mike Ashley. Mais toujours d’après TMZ, aucune négociation n’aurait encore débuté.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-mayweather-interesse-par-newcastle-1872401.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.