Eden Hazard profite de son séjour forcé aux Etats-Unis pour rendre visite à ses amis. Opéré jeudi dernier de la cheville droite, l’international belge a retrouvé Thierry Henry qu’il a très bien connu en sélection belge quand l’international français occupait le rôle d’adjoint du sélectionneur, Roberto Martinez.
« Titi » était de passage à Dallas, samedi pour le match de Major League Soccer avec son équipe de l’Impact de Montréal (2-2). A l’issue de la rencontre, les deux hommes ont discuté et posé ensemble pour un cliché publié sur les réseaux sociaux du club canadien.
La semaine dernière, Hazard avait rencontré une autre star du sport mondial, le basketteur slovène des Mavericks, Luka Doncic. L’international belge vit une première saison compliquée avec le Real Madrid en raison d’une blessure à la cheville droite, contractée en décembre dernier lors d’un choc avec son compatriote et coéquipier en sélection, Thomas Meunier, à l’occasion du match entre le Real Madrid et le PSG (2-2).
Opéré pour réparer une « fissure au niveau du péroné distal droit », l’ancien joueur de Chelsea ne devrait pas rejouer en club cette saison. Un doute subsiste également sur sa participation à l’Euro 2020 avec la Belgique.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-hazard-prend-la-pose-en-bequilles-avec-thierry-henry-1871717.html