Qui a dit que le derby de Manchester était devenu trop tendre? Pas Anthony Martial, a priori. Alors que United s’est imposé ce dimanche face à City en Premier League (2-0), l’attaquant français des Red Devils est reparti d’Old Trafford avec plusieurs souvenirs: le trophée d’homme du match, puisque c’est lui qui a ouvert la marque, mais aussi… deux belles escalopes.

Un coup adverse, ou un coup de filets ?

Sur son compte Instagram, l’ancien Monégasque a en effet publié des images de ses deux tibias écorchés et ensanglantés. Des blessures superficielles, mais qui témoignent des quelques chocs pris par Martial durant la rencontre, notamment lorsqu’il a fini au fond des filets de City en seconde période, après un pressing sur Ederson.

Le tibia droitLe tibia gauche Instagram/martial_9 – Le tibia gauche

Grâce à sa dernière réalisation, Martial en est désormais à onze buts en Premier League cette saison. Il est aussi devenu le premier joueur de United à marquer à l’aller et au retour contre City dans le même exercice depuis un certain Cristiano Ronaldo.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-martial-montre-les-degats-sur-ses-tibias-apres-le-derby-1871563.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.