Changement de programme au PSG. Alors que les Parisiens devaient s’entraîner ce dimanche, Thomas Tuchel a décidé de donner un jour de repos à ses joueurs. La décision a été prise après la séance d’entraînement plutôt intensive qui s’est tenue samedi après le match reporté contre Strasbourg.
Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont donc profité d’une journée de repos. Ils retrouveront le Camp des Loges ce lundi, à deux jours de leur huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund (21h en exclusivité sur RMC Sport).
Pas de répétition générale avant Dortmund
Le PSG a été privé d’une répétition générale en raison du report de sa rencontre contre Strasbourg, qui devait se dérouler samedi après-midi à la Meinau, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Une décision émanant de la préfecture du Bas-Rhin face à la propagation du coronavirus en France et plus particulièrement dans le département du Haut-Rhin, limitrophe au Bas-Rhin où se situe Strasbourg. Le club de la capitale espérait jouer à huis clos, mais cette demande n’a pas abouti.
Le Borussia Dortmund a de son côté fait le plein de confiance en s’imposant samedi sur le terrain du Borussia Mönchengladbach (2-1) dans le choc de la 25e journée de Bundesliga. Un succès obtenu grâce à des buts signés Thorgan Hazard et Achraf Hakimi.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-annule-l-entrainement-du-jour-1871482.html