On n’ose imaginer la sueur perlant dans le dos de celui qui aura tremblé jusqu’au bout. Car il ne manquait qu’une victoire du Bayern à Greg, Toulousain de 39 ans, pour empocher le jackpot de 400.000 euros sur un combiné de 21 paris. Ce succès est finalement arrivé, validé par les Bavarois contre Augsbourg ce dimanche (2-0), dans le cadre de la 25e journée de Bundesliga. 

L’arrêt de Neuer et le but d’Augsbourg invalidé

Le parieur était à l’Allianz Arena pour l’occasion et Winamax s’est offert un hilarant live-tweet de la rencontre. Mais le coeur de Greg a dû souffrir à la 80e minute, sur l’arrêt de Manuel Neuer face à Florian Niederlechner. « Neuer nous doit 400.000 euros », ironisait alors le site de paris sportifs. 

Mais le parieur a carrément dû frôler la crise cardiaque à la 89e, quand ce même Florian Niederlechner a cru égaliser pour les visiteurs… avant de voir son but finalement invalidé pour hors-jeu. Leon Goretzka après un une-deux avec Serge Gnabry, a finalement validé la victoire du Bayern – et donc le gros chèque du parieur – en doublant la mise deux minutes plus tard. 

Au Bayern, la place de leader confortée avec quatre points d’avance sur le Borussia Dortmund. Et à Greg les 400.000 euros… pour le plus gros seum de Winamax, qui tapait déjà sur Google la requête « recette pâtes pas chères ». Un tel scénario, aussi cardiaque puisse-t-il rendre, ne donne finalement que plus de joie encore. La bière bavaroise sera peut-être dégustée dans un verre en cristal. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-combine-de-folie-d-un-parieur-400-000-euros-gagnes-apres-la-victoire-du-bayern-1871364.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.