« Bonne chance crack. » Cet honneur signé Neymar sur les réseaux sociaux est adressé à Bruno Guimaraes. A peine arrivé à Lyon au mercato d’hiver, le milieu de terrain brésilien a déjà fait son trou sur la scène nationale. A 22 ans, il joue comme un vieux briscard et change le jeu de son équipe. Des performances remarquées par le sélectionneur Tite qui l’a convoqué pour la première fois avec la Seleçao mais aussi par Neymar, son adversaire mercredi en demi-finale de la Coupe de France (1-5). Un match au cours duquel le Parisien a échangé avec le jeune Gone. Mais que lui a-t-il dit ?

« C’était vraiment super d’affronter un joueur qui a marqué ma jeunesse »

« Rien de spécial, répond l’intéressé à L’Equipe ce dimanche. Pendant le match on a parlé du coup que j’avais reçu, il m’a demandé si tout allait bien, après le match aussi on a un peu discuté. C’est gratifiant de voir un tel respect venant d’un phénomène comme Neymar. »
Malgré la défaite sévère et l’élimination de l’OL, celui qui fut sacré meilleur joueur du tournoi pré-olympique (il aimerait participer aux Jeux de Tokyo) n’oubliera pas cette rencontre : « On a des amis en commun, mais c’était la première fois qu’on jouait l’un contre l’autre, dit-il. C’était vraiment super d’affronter un joueur qui a marqué ma jeunesse. » Guimaraes et les Lyonnais retrouvent le championnat ce dimanche soir avec un déplacement à Lille (21h) en clôture de la 28eme journée de Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/guimaraes-raconte-ses-echanges-avec-neymar-pendant-ol-psg-1871045.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.