Le nom n’a pour l’heure pas filtré mais Angers va voir l’arrivée d’un directeur administratif dans les prochains jours. Le club, dans le ventre mou de Ligue 1, va donc quelque peu modifier son organigramme. Olivier Pickeu doit rencontrer Saïd Chabane lundi, avant une annonce officielle.
La mise en examen de Chabane dans les têtes
Une nouvelle qui intervient dans un climat particulier. Si sur le terrain le SCO redresse la tête avec des victoires contre Montpellier (1-0) puis à Brest, la mise en examen de son président pèse dans les têtes et sur la vie du club. Saïd Chabane a été mis en examen pour agressions sexuelles aggravées il y a un mois. Et cette nomination attendue d’un directeur administratif laisse penser à une forme de prise de distance.
« On n’est pas des robots, mais des êtres humains. Quand on voit des choses comme ça qui me touchent, qui nous touchent…, confiait Romain Thomas sur Canal+ en février. Au départ, on croit peut-être que c’est loin de nous, mais en fin de compte c’est proche », avait ajouté le joueur de 31 ans, insistant sur le fait qu’il est « bien sûr » touché par cette affaire impliquant un homme qu’il fréquente « au quotidien ».
https://rmcsport.bfmtv.com/football/angers-du-changement-attendu-dans-l-organigramme-1870968.html