Acté depuis quelques semaines et même annoncé par RMC Sport fin février, le départ de Nicolas Holveck est désormais officiel. L’AS Monaco et le dirigeant français ont annoncé ce vendredi la fin de leur collaboration. 

En désaccord avec la nouvelle direction russe du club princier, l’aventure de Nicolas Holveck ne s’est pourtant pas terminée de la meilleure des manières. « Depuis plusieurs semaines, il ne travaillait plus sur les dossiers. Quand on appelait le club, on nous expliquait qu’il ne fallait plus passer par lui, confiait même un agent proche du club monégasque à RMC Sport. C’était franchement gâcher son profil vu son expérience de le faire rester là-bas. »

Monaco remercie le travail d’un homme engagé

Nicolas Holveck a donc quitté ses fonctions de directeur général adjoint. Présent au sein de l’organigramme monégasque depuis l’été 2014, le Français a grandement contribué au développement de l’équipe pendant près de six ans. Pendant cette période, l’ASM a remporté la Ligue 1 en 2017 et a même atteint le dernier carré en Ligue des champions.

« Nicolas Holveck est un grand professionnel qui a pleinement contribué, par son savoir-faire, son expérience et son engagement, aux résultats de l’AS Monaco ces dernières années, a indiqué le vice-président directeur général Oleg Petrov dans un communiqué. Au nom du club, je tiens à exprimer ma reconnaissance pour le travail qu’il a accompli. Nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-monaco-officialise-le-depart-d-holveck-1870525.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.