C’est un imbroglio qui peut avoir des répercussions terribles et qui suscite encore plus de souffrances dans des moments déjà très durs. Jeudi, le minibus du Club Sportif Etoile de Guinée était victime d’un accident de la route, alors qu’il emmenait les joueurs disputer le match de la première journée du championnat de Ligue 2 guinéenne.

Confirmant l’accident, la Ligue Guinéenne de Football Professionnel avait ensuite déploré neuf décès et 19 blessés, dont 17 dans un état grave. Parmi les personnes décédées, la Ligue donnait notamment le nom d’Almamy Keïta, le cousin de Naby Keïta.

« Il est dans un état stable »

L’information a été démentie vendredi: Almamy Keïta n’est pas mort. Le Liverpool Echo est entré en contact avec Fella Sport Management, l’agence en charge des intérêts du cousin de Naby Keïta, milieu de terrain des Reds. Celle-ci croyait aussi que le footballeur avait perdu la vie. Ce n’est finalement pas le cas.

« Nous sommes heureux d’annoncer qu’Almamy Keïta est vivant et actuellement hospitalisé. Il est dans un état stable pour le moment. Il n’a pas de blessure grave, sauf peut-être une blessure à la tête, mais nous attendons un scanner pour le confirmer », a confié Fella Sport Management au Liverpool Echo. Le site Conakry Le Mag précise qu’Almamy Keïta se trouve à l’hôpital de l’Amitié sino-guinéenne de Kipé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/malgre-l-annonce-de-la-ligue-guineenne-le-cousin-de-keita-n-est-pas-mort-1870613.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.