Marco Verratti a une grosse phobie et ce ne sont pas les cartons jaunes, qu’il collectionne. Le milieu de terrain du PSG s’est fait piéger par une caméra cachée d’une télévision italienne qui a préparé un scénario en appuyant sur l’une des choses qui répugnent le plus l’international italien: les souris.
Il centrocampista del Paris Saint Germain Marco Verratti ha una paura folle dei ratti e… Corti e Onnis gli hanno riempito la casa di (finti) topolini. Come avrà reagito? Ora a #LeIene pic.twitter.com/3KPoUUgWAw
— Mediaset Play (@MediasetPlay) March 5, 2020
Dans un chambre d’hôtel, visiblement en France puisqu’il s’adresse à ses interlocuteurs dans la langue de Molière, « Petit Hibou » sombre dans la panique quand l’une des personnes qui l’accompagnent fait un grand bond en arrière, feignant d’avoir vu un rongeur. Sur son lit, le joueur est appeuré et se munit d’un oreiller comme arme par destination!
Prêt à payer 2.300 euros pour changer de chambre
Il appelle même le standard pour demander à changer de chambre. Le tarif exorbitant pour une nuit (2.325 euros) ne le freine pas: Verratti veut quitter la pièce.
Matuidi le chambre
Un (faux) dératiseur fait finalement son entrée dans la chambre et trouve le rongeur qu’il montre à l’ancien joueur de Pescara. Pris de panique, celui-ci se réfugie derrière son canapé. « Je n’ai pas peur mais ça me dégoûte », lâche-t-il.
La scène a bien fait rire Blaise Matuidi son ancien coéquipier au PSG. Le milieu de la Juventus n’a pas raté une miette de la séquence qu’il a partagée sur les réseaux sociaux en se moquant de son ancien partenaire dans l’entrejeu parisien.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-verratti-pris-de-panique-a-cause-d-une-souris-dans-une-camera-cachee-1870227.html