« Ce serait bien qu’on se mette sur ce mode en championnat »: Yann M’Vila a résumé en quelques mots le paradoxe de la saison de Saint-Etienne. Seulement 16es en Ligue 1 avant de recevoir Bordeaux dimanche, les Verts se sont qualifiés pour la finale de la Coupe de France en battant Rennes ce jeudi soir (2-1).
« C’est sûrement un déclic pour tout le monde »
« Il faut déjà garder le même état d’esprit pour dimanche, insiste le milieu de terrain français en zone mixte. C’est sûrement un déclic pour tout le monde. Si on a pu le faire ce soir, il faut le faire à chaque match. Il n’y a pas d’excuses, il va falloir refaire ce genre de performances jusqu’au bout du championnat. »
« Cette victoire fait du bien, il va falloir s’appuyer dessus pour engranger un maximum de points et se sortir le plus rapidement possible des zones difficiles du classement », insiste Yann M’Vila. Pour arriver l’esprit plus relâché au Stade de France le 25 avril, face au PSG.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-pas-d-excuse-les-mots-forts-de-m-vila-pour-la-fin-de-saison-1870125.html