Le PSG s’est très largement imposé sur le terrain de l’OL (1-5), mercredi en demi-finale de la Coupe de France. Mais le score ne reflète pas totalement la physionomie de la rencontre emballante et équilibrée pendant une heure. Puis, l’expulsion de Marçal pour suite à un deuxième carton jaune pour une main involontaire dans la surface de réparation (61e) a tout changé.

Paris a déroulé et Lyon a sombré. Pablo Sarabia situe ce moment comme le tournant du match même s’il a senti de la qualité dans le jeu du PSG avec ce coup du sort. 

« L’exclusion nous a facilité la tâche »

« En première période, nous avons bien joué, assure l’Espagnol, auteur du 4e but. Je pense que notre jeu était bien structuré et nous avons bien défendu sur les contres adverses. Nous nous attendions à un match difficile. L’exclusion nous a facilité la tâche pour marquer plus de buts par la suite. C’est important pour un club comme le nôtre d’être encore sur toutes les compétitions, notamment pour la confiance. Nous essayons de gagner tous les matches. C’est important aussi de s’être qualifié pour la finale et maintenant de tenter de la gagner. Je pense que chaque match nous permet de nous améliorer. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-l-expulsion-de-marcal-a-bien-aide-le-psg-reconnait-sarabia-1869363.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.