Dolores Aveiro, mère de Cristiano Ronaldo, a été victime ce mardi d’un AVC. Le Portugais de 35 ans s’est immédiatement rendu en direction de son île natale de Madère, pour venir au chevet de sa mère. Le joueur de la Juventus est rentré en Italie ce mercredi et a repris le chemin de l’entraînement. 

Dans un état stable 

Initialement, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers devaient disputer la demi-finale de Coupe d’Italie ce mercredi face à l’AC Milan. La rencontre a finalement été reportée mardi soir, en raison de l’épidémie de nouveau coronavirus qui touche actuellement l’Italie et par conséquent le monde du sport.

Âgée de 65 ans, Dolores Aveiro est désormais dans un état stable et consciente, comme l’a confirmé son fils sur les réseaux sociaux. « Elle est actuellement dans un état stable et se rétablit à l’hôpital, a indiqué Cristiano Ronaldo. Moi et ma famille tenons à remercier l’équipe médicale qui s’occupe d’elle et demandons de bien vouloir nous accorder un peu d’inimité pour le moment ». 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-ronaldo-de-retour-a-l-entrainement-apres-s-etre-rendu-au-chevet-de-sa-mere-1869092.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.