Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs ont fait état d’un possible départ de Loïc Rémy du LOSC à l’issue de la saison. L’attaquant lillois est en fin de contrat à partir du mois de juin prochain.
Or, l’ancien avant-centre niçois de 33 ans discute en réalité avec ses dirigeants depuis plusieurs jours pour prolonger son bail d’une saison supplémentaire. Le joueur possède une clause dans son contrat permettant aux Nordistes d’allonger le contrat de Loïc Rémy jusqu’en 2021. Les derniers échos autour de l’international français sont positifs sur une prolongation.
13 buts cette saison
Loïc Rémy faisait part de son enthousiasme au sujet d’une prolongation, évoquant avec appétit cette idée de poursuivre l’aventure dans le nord de la France. « L’envie est là, je veux marquer l’histoire du club », clamait-il au début du mois de février 2020.
La possible qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine, le LOSC (4e, 46 points) étant à la lutte avec Rennes (3e, 47 pts), ne devrait pas calmer ses ardeurs. Loïc Rémy a inscrit 13 buts cette saison, toutes compétitions confondues.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/losc-une-clause-pour-prolonger-le-contrat-de-loic-remy-1868549.html